Vous avez appris la nouvelle d’un parent ou d’une amie qui attend un bébé et souhaitez lui offrir un présent ? Le bola de grossesse, ce long collier qui pendouille sur le ventre rebondi, est une excellente idée de cadeau pour lui faire plaisir. Voici en quoi ce bijou représente un objet de valeur pour la femme en gestation.
Le bola de grossesse, un cadeau symbolique pour la femme enceinte
Tout d’abord, offrir un bola de grossesse comme cadeau vous permet de témoigner votre affection à la mère et au futur bébé. Les tintements doux de ce bijou ont un effet apaisant pour l’enfant à partir de sa 20e semaine de vie intra-utérine. Sa douce mélodie renforce également le lien d’attachement entre la maman et son bébé.
Vous trouverez d’ailleurs, une grande collection sur https://www.monbola.fr pour répondre efficacement aux goûts de sa bénéficiaire. Ensuite, d’après certaines légendes indonésiennes d’où il provient, le bola de grossesse attire la protection des anges sur le bébé et sa mère. Vous faites ainsi don d’un porte-bonheur qui ravira assurément la future maman.
Le bola de grossesse, un présent durable et polyvalent
Une autre raison qui fait du bola de grossesse un cadeau idéal pour une femme enceinte est qu’il est résistant. Que ce soit la poussière ou l’humidité, il résiste bien à l’épreuve du temps. Cette particularité lui permet d’être utilisable même après l’accouchement.
Pour l’enfant, le bola de grossesse peut servir de jouet ou de calmant avec ses tintements lorsque bébé pleure. Quant à la maman, elle peut en faire un bijou, à ras le cou comme collier ou autour du poignet comme bracelet. Sans aucun doute, le bola de grossesse est un cadeau de choix à offrir à une femme enceinte.